26.4.12

Ce festival se déroulera le 5 mai 2012 à l’esplanade François Mitterrand, devant le musée de Grenoble. L’après-midi sera constituée d’un concours mettant en scène des artistes amateurs. Ce concours aura lieu dans plusieurs catégories :

Dj-ing (Réalisation d’un set Hip-hop live de 5 min), Rap/slam (Interprétation d’une creation personnelle de 5 min), Danse Hip-Hop (Représentation Hip-hop de 5 min seul ou en groupe), Tags/graffitis (Réalisation d’un tag/graffiti sur une toile blanche. Le thème à respecter sera communiqué ulterieurement).

Il sera suivi, dans la soirée, d’un concert final faisant intervenir les amateurs (choisi par le jury) et certains artistes renommés de la région, en particulier 12Mé & Raph (rap) et Moh (danse hip-hop). La participation au concours sera gratuite, mais les amateurs désirant y participer devront obligatoirement s’inscrire sur
 notre site internet, ainsi qu’avoir lu et validé le règlement. N’importe qui pourra y assister en tant que spectateur car l’accès au site sera libre pour les passants.
Le concert final sera payant (le prix sera fixé ultérieurement). Une buvette sera mise en place sur le lieu du concert durant toute l’après-midi et la soirée. De plus, les artistes professionnels auront la possibilité de vendre leurs albums et/ou leurs accessoires sur place.
La finalité de notre projet est de promouvoir les artistes amateurs de l’agglomération grenobloise, mais aussi de sensibiliser les grenoblois à l’art urbain. Il s’agit, en effet, d’une opportunité pour les artistes amateurs de se faire connaître du grand public en se produisant au côté d’artistes professionnels.
par:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre message, voici la marche à suivre:
1) écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2)Si vous avez un compte, identifiez-vous dans la liste déroulante Commentaire sinon veuillez saisir votre nom ou pseudo
3)Vous pouvez en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4)Cliquer sur Publier enfin.
Le message sera publié après modération voila c'est fait et un gros merci car vos mots m'encouragent à continuer l'aventure de ce blog

blogger