14.4.12

Eliana Corinti Jordão BRAZIL – Sao Paulo

Eliana Corinti Jordão
Eliana Corinti Jordão, la fille d'immigrants italiens, est né à Sao Paulo, au Brésil, le 22 Février, 1956. Déjà à 9 ans, elle a exprimé son talent d'artiste, diplômé en piano classique à l'âge de 18 ans.
Title: MULHER
En 1998, lors de son premier voyage en Italie, elle a été impressionnée par les travaux dans les Musées du Vatican et la cathédrale Saint-Pierre à Rome. Elle est en contact direct avec l'art de la mosaïque et vitraux et a découvert alors que tout de la peinture à l'intérieur de la cathédrale de la Cité du Vatican ont été remplacés par des micro-mosaïques par la «Factory Atelier Mosaïque de Saint-Pierre" au 17ème siècle (qui existe à ces jours et wich elle a le privilège de visiter et d'en apprendre davantage sur les processus et les archives en 2010).Depuis lors, elle a commencé à faire de voyage et d'étudier dans plusieurs pays en Europe et aux États-Unis de chercher de nouveaux matériaux et non-conventionnelles techniques.

Title: LA DONNA INCINTA
La principale caractéristique de son travail, c'est la passion pour le verre, où chaque petit morceau est soigneusement manipulé avec des techniques anciennes et contemporaines. Avec des créations d'envergure, elle expériences et des études en permanence les matériaux et les médias, et est capable d'atteindre avec la sienne mo une forme d'art non conventionnel, résultant de divers travaux qui démontre la force de son expression individuelle.
Title: L'AMORE NON FA SCELTE
Au cours de sa carrière artistique, elle a participé à de nombreuses expositions et les salles d'art et ses œuvres faisant partie de plusieurs collections privées et publiques au Brésil et à l'étranger, et au Musée d'Art du Parlement de São Paulo - Brésil.
 E-MAIL: elianacorintijordao@hotmail.com
WEB: www.arteatual.net
TEL: +5511 - 7171-2255




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre message, voici la marche à suivre:
1) écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2)Si vous avez un compte, identifiez-vous dans la liste déroulante Commentaire sinon veuillez saisir votre nom ou pseudo
3)Vous pouvez en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4)Cliquer sur Publier enfin.
Le message sera publié après modération voila c'est fait et un gros merci car vos mots m'encouragent à continuer l'aventure de ce blog

blogger