4.4.12

Festival Art Sonic de Briouze : soirée musclée le samedi

Le groupe reggae californien Groundation sera l'un des poids lourds de la soirée du samedi 21 juillet du festival Art Sonic de Briouze.
La programmation de la 17e édition du festival Art Sonic de Briouze a été dévoilée. Les deux soirées de concerts conservent un savant dosage de métal, reggae, rock, chanson et musique électro.
Au menu du vendredi 20 juillet, les organisateurs proposent Suicidal Tendancies, Le pied de la Pompe (avec Guizmo de la formation Tryo et Zeitoun de La Rue Kétanou et Alee), Dagoba, Sucess, Kanka, Airnadette, Hykario ou encore Gordon Melon. Manque pour l’instant l’une des têtes d’affiche. « Celle que nous avions en vue vient tout juste de nous dire non, explique le programmateur Benoît Loret. Nous sommes sur la piste d’un groupe rock étranger ».
«Pass 2 jours» déjà en vente
Le plateau du samedi 21 juillet est en revanche bouclé « et nous en sommes fiers car il n'y a que des grands noms ». Le public devrait donc se presser pour venir voir et écouter Groundation, Carmen Maria Vega, Stuck in the Sound, No One is Innocent, Danakil, Didier Wampas & The Bikini Machine), The Toxic Avenger Live, The Decline et Vel vs Propeace Area.
A noter que 150 « pass 2 jours » sont déjà en vente au tarif réduit de 30 €, sur www.digitick.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre message, voici la marche à suivre:
1) écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2)Si vous avez un compte, identifiez-vous dans la liste déroulante Commentaire sinon veuillez saisir votre nom ou pseudo
3)Vous pouvez en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4)Cliquer sur Publier enfin.
Le message sera publié après modération voila c'est fait et un gros merci car vos mots m'encouragent à continuer l'aventure de ce blog

blogger