24.4.12

Festival Pause ‘Art, la 3e édition

L’Association Pause’art organise, en partenariat avec l’Ecole Supérieure des Beaux-Arts de Casablanca, la 3e édition du festival Pause ‘Art du 02 au 05 mai sous le thème « STREET ART ».

Après les nombreux succès connus durant les années précédentes, Pause’Art compte pour cette édition, aller au-delà de la sensibilisation de la jeunesse à toutes les expressions artistiques et donner à l’Art urbain une existence pérenne.
Étalée sur quatre jours, cette troisième édition mise sur la démocratisation du Street Art, vise à faire découvrir la richesse et la diversité de l’art de la rue et à fournir aux étudiants une bonne occasion de montrer leurs compétences, de partager leurs talents et leur passion pour l’art tant avec les étudiants des établissements collaborateurs, qu’avec le grand public.
Diverses activités seront au rendez-vous. Un concours de mode sera ouvert au public. Des créations hors du commun et séléctionnées par des professionnels tels que Said Mahrouf, Jamal Abdennass et Amine Bendriouich incarneront « The Street Fashion»
Un concours de photographie ouvert aux amateurs comme aux professionnels se déroulera la journée du 28 avril. Des concours de peinture, de sculpture et de design seront organisés pour les étudiants de l’Ecole Supérieure des Beaux-Arts de Casablanca.
Le festival connaîtra aussi l’organisation d’expositions, ateliers, workshops et autres projections. Plusieurs chanteurs, musiciens et groupes se succèderont sur la scène de Pause’Art tout au long des quatre journées.
par:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre message, voici la marche à suivre:
1) écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2)Si vous avez un compte, identifiez-vous dans la liste déroulante Commentaire sinon veuillez saisir votre nom ou pseudo
3)Vous pouvez en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4)Cliquer sur Publier enfin.
Le message sera publié après modération voila c'est fait et un gros merci car vos mots m'encouragent à continuer l'aventure de ce blog

blogger