7.4.12

Ghost Recon Alpha Le Film, sur W9 le 3 mai (VIDEO)

En prélude à la sortie du jeu Tom Clancy’s Ghost Recon Future Soldier (le 24 mai), Ubisoft Motion Pictures (branche cinéma de l’éditeur de jeux vidéo) vous propose carrément un court métrage de 24 minutes à couper le souffle. Jetez un œil à cette trop courte vidéo, ça donne quand même un avant goût…

Quelque part, dans une forêt touffue d’Europe de l’Est, rouille un énorme complexe sidérurgique de l’ex-URSS. Quatre membres des Ghosts, l’élite des forces armées américaines, évoluent vers ce lieu désaffecté. Silencieusement, ils prennent position sans éveiller la curiosité des homme en armes et des blindés présents sur les lieux. Que se passe-t-il ? Pourquoi autant de malabars, armés jusqu’aux dents, se sont-ils donné rendez-vous dans un endroit aussi glauque ? Un certain Boris Chevtchenko, un criminel de guerre reconverti dans l’export, est sur le point de livrer une arme de destruction massive aux ultranationalistes russes ! Les Ghosts sont là pour empêcher la transaction. Mais ce qui devait être une opération “discrète“, tourne à la scène de guerre quand se pointe une autre unité dotée d’un équipement incroyable… Pas de bol, les Forces Spéciales Russes sont maintenant de la partie. Je ne vous en dis pas plus.
Étonnement, c’est le besoin d’apporter une touche humaine au jeu qui a conduit Ubisoft sur le chemin du cinéma. Car, quoi qu’on en dise, c’est encore le 7ème art qui raconte le mieux les histoires. D’ailleurs, en 2009, le studio français avait déjà produit Assassin’s Creed Lineage (un moyen métrage de 40 mn) tiré du jeu, qui avait été diffusé à l’époque sur NRJ 12… avec un succès certain, il faut le dire.
Mais revenons à notre bourbier Russe. La bonne idée d’Ubisoft est d’avoir conçu un super film d’action, impeccablement ancré dans l’univers du romancier Tom Clancy, dont le scénario se situe cette fois en amont du jeu Future Soldier. C’est donc le résultat de l’opération des Ghosts qui aura des conséquences dramatiques plus tard dans le jeu… mais ça, vous le vivrez paddle en main.
À propos, les cinéphiles doivent savoir qu’Alpha a été réalisé par Hervé de Crécy et François Alaux. Pour info, ils nous avaient déjà fait trembler dans l’exceptionnel Logorama (Oscar du meilleur court métrage d’animation en 2010). Et pour vous convaincre un peu plus, notez que Harry Humfries le conseillé militaire (ex-Navy Seal) et Pietro Scalia, le monteur du film, étaient déjà de la partie dans La Chute du Faucon Noir de Ridley Scott ! Alors ?
 Un conseil, réservez votre soirée du 3 mai et verrouillez votre télé sur W9. La chaîne vous proposera le court métrage (en exclusivité mondiale), en seconde partie de soirée. Si vous êtes tête en l’air mettez-vous une alerte sur notre site. En attendant, bonne vidéo.
voir la vidéo
par:http://www.programme-tv.net/news/jeux-video/32278-ghost-recon-alpha-film-w9-3-mai-video/








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre message, voici la marche à suivre:
1) écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2)Si vous avez un compte, identifiez-vous dans la liste déroulante Commentaire sinon veuillez saisir votre nom ou pseudo
3)Vous pouvez en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4)Cliquer sur Publier enfin.
Le message sera publié après modération voila c'est fait et un gros merci car vos mots m'encouragent à continuer l'aventure de ce blog

blogger