27.4.12

Grand Marché d’Art Contemporain 2012 à Paris-Bastille

Place de la Bastille et port de l’Arsenal du 26 avril au 1er mai 2012. Le thème sera : "Autour du monde". Vernissage le jeudi 26 avril à partir de 17h.

 Avec 20 ans d’existence, le Grand Marché d’Art Contemporain est devenu le rendez-vous des amateurs d’art de la capitale mais aussi de tout l’Hexagone et jusque par-delà les frontières. Un succès qu’il doit à Joël Garcia, son créateur et organisateur. Fidèle à ses convictions, ce dernier continue de prôner un art libre et accessible à tous les budgets. L’esprit de la vente à des prix atelier semble être la politique commerciale de l’événement, sans intermédiaire. Impossible donc de s’étonner que nombre de visiteurs y achètent leur première œuvre d’art. Ils reviennent régulièrement y enrichir leurs collections et retrouver les artistes avec lesquels ils ont tissé des liens. Confiance et convivialité sont les maîtres mots de la manifestation.

En 2012, le Grand Marché se déroule
du 26 avril au 1er mai. Les artistes ont joué le jeu et nombre de leurs œuvres illustrent à dessein le thème de cette édition : "Autour du monde". Ils seront ainsi plusieurs centaines à venir présenter leurs dernières créations autour du Voyage : près de 500 exposants, peintres, sculpteurs, photographes et autres graveurs accueilleront les visiteurs dans une ambiance chaleureuse de chaque côté du bassin de l’Arsenal et côté boulevard Bourdon.
Un événement pour les passionnés, les curieux, les touristes de passage et en plein dans le week-end de la Toussaint. Un peu de temps libre pour découvrir et se laisser inspirer par les arts à Paris.

par: evous.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre message, voici la marche à suivre:
1) écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2)Si vous avez un compte, identifiez-vous dans la liste déroulante Commentaire sinon veuillez saisir votre nom ou pseudo
3)Vous pouvez en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4)Cliquer sur Publier enfin.
Le message sera publié après modération voila c'est fait et un gros merci car vos mots m'encouragent à continuer l'aventure de ce blog

blogger