5.4.12

La 15e édition du festival des Hétéroclites à Saint-Lô a lieu du 30 mai au 2 juin

Du 30 mai au 2 juin, le vallon de la Dollée à Saint-Lô regorgera de spectacles de rue, de concerts, de performances, d’exposition d’arts plastiques et de photos.
Pour quelle raison ? Tout bonnement parce que c’est le retour en fanfare du festival des Hétéroclites. Festival qui, comme son nom l’indique fort bien est un véritable brassage, un melting-pot, un métissage de plusieurs arts et ce pour la 15e fois !


Comme le veut une solide tradition, la journée du mercredi 30 mai sera réservée aux enfants : à ceux des centres de loisirs le matin et le tout public l’après-midi. Au menu contes, ateliers pédagogiques, hip-hop, fresque, lanternes, spectacles de rue, land-art et expo photos à vue…
Le jeudi 31 mai, petit tour hors le vallon de la Dollée de Saint-Lô, pour une excursion côté CinéMoViking avec une projection proposée par l’association cinéphile, partenaire du festival, l’Ecume des films.
Le vendredi 1er juin, place notamment aux concerts des Malentendus, Kim Novak, Gordon Booze, Hyphen, Hyphen, Da Groove.
Samedi 2 juin, les musiciens seront de retour aussi avec La Exitante, Bubu Bricole et Spleen l’Ancien, MmMmM, Oh Tiger Mountain, Gomina, Enneri Blaka, DJ Boris Viande et l’école de musique de Saint-Lô et Vire avec pas moins de 60 musiciens.
Côté spectacles samedi 2 juin, il faudra compter sur le cirque Albatros, la Cie du Raz Blanchard, Freddy Coudboul, le collectif le Milieu, la Cie Magik Fabrik, la Cie les Arts sensibles, Fracasse de 12, Jimmy V et les Z’improloco.
Bref pour des tarifs situés entre 3 € à 5 € maximum, les amateurs d’arts métissés auront de quoi s’en mettre sous la dent.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre message, voici la marche à suivre:
1) écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2)Si vous avez un compte, identifiez-vous dans la liste déroulante Commentaire sinon veuillez saisir votre nom ou pseudo
3)Vous pouvez en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4)Cliquer sur Publier enfin.
Le message sera publié après modération voila c'est fait et un gros merci car vos mots m'encouragent à continuer l'aventure de ce blog

blogger