24.4.12

Neri Oxman, à la frontière de l’art et de la technologie

Neri Oxman, Beast, 2010

Le Centre Pompidou présente «Multiversités créatives», une exposition consacrée à la prospective industrielle et aux nouveaux territoires et outils créatifs. 
L’exposition présente, entre autres,  les créations de Neri Oxman, artiste, architecte, designer et professeur assistante au Massachusetts Institute of Technology, dont les travaux ont étés mis en œuvre en utilisant la technologie d’impression multi-matériau d’Objet – une performance unique liée à la technologie Connex d’Objet. Récompensées par plusieurs prix, les œuvres de Neri Oxman étaient présentées au musée de Moma (NYC) et elles font partie de la collection permanente du musée.
L’exposition entraîne ses visiteurs sur la piste de l’expérimentation, de la recherche et des travaux prospectifs dans les domaines de l’architecture, du design, des nouvelles technologies et de l’innovation sociale.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre message, voici la marche à suivre:
1) écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2)Si vous avez un compte, identifiez-vous dans la liste déroulante Commentaire sinon veuillez saisir votre nom ou pseudo
3)Vous pouvez en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4)Cliquer sur Publier enfin.
Le message sera publié après modération voila c'est fait et un gros merci car vos mots m'encouragent à continuer l'aventure de ce blog

blogger