19.4.12

Quand Internet rencontre le Street-Art

Pedobear et Y U No.
Ceux qui me suivent sur Instagram ont pu remarquer que j’y poste pas mal de Street-Art. Etrangement, je n’y étais pas aussi sensible avant d’être sur ce réseau, et cela a eu un impact plutôt positif : je scrute chaque recoin de rue à la recherche de surprise visuelles, là où je marchais avant sans vraiment voir.

Parmi tout ce qu’on peut croiser, j’avais envie de partager avec vous l’introduction de la Culture Web au sein des oeuvres de Street-Art.
Les exemples ci-dessous ne se veulent pas exhaustifs, mais une mini-compilation de ce que j’ai pu croiser ces derniers temps.
I) On commence avec des images qui m’ont été remontées par l’excellent InZeStreet que je vous invite à suivre sur le site, sur Facebook, Instagram… pour la richesse et la qualité de ce qui est posté.
Il nous présente le travail de Thierry Jaspart avec ces photos prises en Belgique et qui mettent en avant Rage Faces, Pedobear, Long Cat, Keyboard Cat…










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre message, voici la marche à suivre:
1) écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2)Si vous avez un compte, identifiez-vous dans la liste déroulante Commentaire sinon veuillez saisir votre nom ou pseudo
3)Vous pouvez en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4)Cliquer sur Publier enfin.
Le message sera publié après modération voila c'est fait et un gros merci car vos mots m'encouragent à continuer l'aventure de ce blog

blogger