3.4.12

Visitez la Maison-Blanche avec Michelle Obama

 Michelle Obama
Michelle Obama a ouvert virtuellement mardi les portes de la Maison Blanche aux visiteurs désireux de découvrir les œuvres d'art de la résidence présidentielle américaine, mises en ligne par le géant de l'internet Google.

"La Maison Blanche n'est pas seulement la résidence de la famille du président ni un lieu de rencontres pour les dirigeants du monde. C'est aussi une 'maison du peuple', un lieu qui doit être ouvert à tous", a déclaré la Première dame des Etats-Unis dans un message vidéo :
 La résidence officielle des présidents américains est désormais au catalogue de Google Art Project, qui permet aux internautes de visiter à distance différents musées du monde. Des caméras dans les salles permettent d'évoluer à 360 degrés et de se rapprocher des œuvres d'art.
 Par Europe1.fr avec AFP

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre message, voici la marche à suivre:
1) écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2)Si vous avez un compte, identifiez-vous dans la liste déroulante Commentaire sinon veuillez saisir votre nom ou pseudo
3)Vous pouvez en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4)Cliquer sur Publier enfin.
Le message sera publié après modération voila c'est fait et un gros merci car vos mots m'encouragent à continuer l'aventure de ce blog

blogger