25.9.12

Mirepoix: Art'Mania, une exposition à découvrir Salle des Métiers d'Art

Jusqu'au 1er octobre, l'école d'art mirapicienne Roques - Serey propose une exposition, Salle des Métiers d'art de Mirepoix (locaux de l'Office de tourisme).

Cette exposition met en lumière le travail des élèves et la capacité des professeurs à transmettre une passion qui les anime et un savoir pour aider les élèves à trouver leur voie artistique, une véritable aventure de couleurs.



«Peindre ou dessiner, c'est le prolongement de l'âme, rendre hommage à l'émotion des lieux, la beauté des paysages, de la nature ou des objets»

Voici peu avait lieu l'inauguration en présence des élèves, dont les enfants.

Diversité des techniques beaux arts, diversité des thèmes, respect des personnalités de chacun par un apprentissage et accompagnement individuel professionnel.

Une expo riche en qualité et pour le Président d'Art'Mania, Alain Chansou: «cette année, les deux mots qui me viennent à l’esprit sont: continuité et valeurs.

Continuité dans la qualité… il suffit de regarder autour de nous pour constater les richesses des thèmes, la qualité des travaux exposés soulignent le savoir-faire pédagogique de Michèle et Bob, les deux professeurs.

Continuité vers les valeurs, celles qui caractérisent l’esprit d’Art’Mania: convivialité, accompagnement! Mais surtout privilégier la création en place et lieu de la copie
»

Michèle Roques et Bob Serey, artistes peintres enseignants, souhaitent «continuer cette année encore à vous amener vers votre propre chemin artistique et à vous apporter tous les outils techniques pour votre propre développement personnel»

Un mot d'ordre: «échanges, partages» et «qu’on se le dise, à Mirepoix il y a des expositions de qualité !»

A noter: expo jusqu’au 1er octobre , ouvert tous les jours et permanence des exposants tous les après-midi.

Contact:
Art'Mania
05.61.69.49.39.
Ecole Roques - Serey
2 rue Mgr de Cambon, Mirepoix
www.artmania09.fr


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre message, voici la marche à suivre:
1) écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2)Si vous avez un compte, identifiez-vous dans la liste déroulante Commentaire sinon veuillez saisir votre nom ou pseudo
3)Vous pouvez en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4)Cliquer sur Publier enfin.
Le message sera publié après modération voila c'est fait et un gros merci car vos mots m'encouragent à continuer l'aventure de ce blog

blogger