27.11.12

L'Art dans la ville à Foix

Pour la deuxième année consécutive Collect’Art, le marché de l’art contemporain du Réseau Départemental des Arts Plastiques et Visuels de l’Ariège (Caza d'Oro, Jaipat, La Maison Bleue, Les Mille Tiroirs, Tracé à Main Levée et Vagabondages) aura lieu à Foix les 1er et 2 décembre.

Face au succès de a première édition, cette année les organisateurs donnent rendez-vous au public à la mairie (salles J. Jaurès et F. Soulié) et salle d’exposition de l’Estive pour découvrir les créations de plus d’une soixantaine d’artistes.

Des œuvres originales, sculptures, dessins, tableaux… qui peuvent donner des idées originales de cadeau (de 1 à 300 €) ou l’envie de commencer une collection. En tout cas un moyen convivial de rencontrer les artistes et d’échanger avec eux.

Collect’Art, samedi 1er et dimanche 2 décembre de 11h à 18h

Contact: 07 86 00 88 58

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre message, voici la marche à suivre:
1) écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2)Si vous avez un compte, identifiez-vous dans la liste déroulante Commentaire sinon veuillez saisir votre nom ou pseudo
3)Vous pouvez en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4)Cliquer sur Publier enfin.
Le message sera publié après modération voila c'est fait et un gros merci car vos mots m'encouragent à continuer l'aventure de ce blog

blogger